lundi 7 avril 2014

Je dis " Oui à Sagie "



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

76 commentaires:

  1. J'adore la 2ème tenue!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, on dirait un peu une infirmière sérieuse dans ta robe blanche et l'outfit rouge est blanc est plus funky !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es sublime sur les photos en blanc ! Très réussies !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  4. le blanc te va à merveille, et ces photos sont toujours aussi génial!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces tenues de printemps ! ca me fait penser à des tenues pour jouer au tennis mais c'est très réussi ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai un peu, la classe je suis championne de France de Tennis !

      Supprimer
  6. Très jolies les photos :)

    De gros bisous,
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu es ravissante, ces deux couleurs te vont parfaitement ! :)
    Petite préférence pour la tenue blanche ;)

    RépondreSupprimer
  8. LOvely collection ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. WOW j'adore ces deux looks, les deux couleurs te vont à merveille ♥

    RépondreSupprimer
  10. La robe blanche est très jolie :o

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une jupe et un haut mais j'ai fait en sorte que ça soit une robe ^^

      Supprimer
  11. J'adore la deuxième tenue, c'est coloré et très jolie.
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie dans ces deux tenues, la robe blanche est vraiment belle. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Au faite je vais aller à Barcelone ! <3

      Supprimer
  13. J'ai eu du mal à te reconnaitre !
    Ce style te va bien :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    J'adore ! :D
    Très jolie tes photos !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Tu es vraiment radieuse, et tes choix de look sont très joliment mis en scène !

    RépondreSupprimer
  16. Jolies photos :)
    On s'abonne ?
    thelittleblonde.com

    RépondreSupprimer
  17. Tes photos sont superbes et tu es rayonnante... J'adore!

    RépondreSupprimer
  18. Je le redis c'est un vrai plaisir de lire ce blog, les photos sont tellement originales presque décalées, j'adore ! Et puis tes tenues toujours chic ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le premier look, tu es magnifique ! :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique ces photos, la robe blanche te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  21. Superbes ces photos, j'aime beaucoup le côté décalé! Tu fais de la danse, non?
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui j'en ai fais pendant un moment mais j'ai arrêté...

      Supprimer
  22. Je craque pr la 1ère tenue :)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  23. Joli post et superbes photos! :)

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. benh alors ma belle, pas de nouveau post? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas cette semaine, je suis débordée, mais ce week end, si le soleil est avec nous, j'ai une sublime petite robe et une grosse dose d'idées :)

      Supprimer
  25. Très jolies photos ! J'aime beaucoup le look tout en blanc !
    Quant à Prague, si tu peux y aller, je te le conseille vraiment, c'est une ville magnifique. Après, si tu hésites avec Barcelone, j'y suis allée aussi et j'avais franchement adoré (encore plus que Prague, mais ce n'est pas le même genre).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  26. De très jolies photos! ;)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  27. Canon ces deux shoots j adore le premier look ;) biz

    RépondreSupprimer
  28. Le look avec la robe blanche, j'adore! Et les photos toujours aussi magnifiques!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  29. Comme tu es jolie dans cette tenue tout en blanc! :)
    Jolis clichés!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Très jolies photos, j'aime bien le premier look :)

    RépondreSupprimer
  31. Je te souhaite un très bon weekend de Pâques ma jolie, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De même Caro, ramasse tous les oeufs ! <3

      Supprimer
  32. Magnifique les cheveux attachés!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais essayer d'autres coiffures :)

      Supprimer
  33. Toujours autant fan de tes photos !
    Et cette première coiffure te vas parfaitement :)
    xx

    RépondreSupprimer
  34. Coucou.
    Il y a longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog et je vois de superbes clichés. J'adore ta petite marinière rose et blanche, elle est superbe, j'en voulais une de ce genre mais je n'en ai pas trouvé :) Tu es trop jolie, et tu as vraiment un ''don'' pour poser sur tes photos.

    RépondreSupprimer
  35. joli shooting!
    J'aime le total look blanc!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  36. Alors, a quand un nouvel article ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en vacances et il pleut à fond... Mais je vais faire une petite séance photos dimanche, je reviens vite ^^

      Supprimer
  37. Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Je te souhaite de bonnes vacances, bisous et à bientôt pour ton prochain article :)

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup tes photos, le cadre la lumière... Et cette tenue est top!

    RépondreSupprimer

Nicoline vous remercie de votre visite !
Sa route mode se poursuit à l'infini, merci !